Le serment d'une reine : T3 - Les Royaumes invisibles par Julie Kagawa

October 19, 2018

Le serment d'une reine : T3 - Les Royaumes invisibles par Julie Kagawa

Titre de livre: Le serment d'une reine : T3 - Les Royaumes invisibles

Auteur: Julie Kagawa

Broché: 498 pages

Date de sortie: March 1, 2012

Éditeur: HarperCollins

Télécharger Lire En Ligne

Julie Kagawa avec Le serment d'une reine : T3 - Les Royaumes invisibles

Le serment d'une reine : T3 - Les Royaumes invisibles par Julie Kagawa a été vendu pour £8.99 chaque copie. Le livre publié par HarperCollins. Il contient 498 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Les Royaumes Invisibles, tome 3

Un retour impossible…
Mise au ban de la Faérie, Meghan se console : elle va enfin revoir sa famille. Mais voilà que des fées de Fer cherchent à l’enlever. Elles sont envoyées par le nouveau roi de Fer, qui convoite les pouvoirs de Meghan ; il est prêt à la traquer sans trêve chez les mortels. Redoutant de mettre de nouveau sa famille en danger, Meghan renonce alors aux retrouvailles et part combattre le Fer avec Ash…

Une guerre décisive…
A la frontière des trois royaumes, le Fer livre une guerre impitoyable à l’Eté et l’Hiver. Si Meghan ne sort pas victorieuse de l’ultime bataille contre le Fer, l’Eté et l’Hiver disparaîtront à jamais. Mais la victoire a un prix : pour terrasser le Fer, Meghan doit accepter d’être abandonnée par Ash et de donner sa vie s’il le faut...

Un amour contrarié…
Meghan triomphera-t-elle et rétablira-t-elle la paix en devenant la nouvelle reine de Fer ?  Entre-temps, elle aura perdu Ash. Devenu chevalier errant, ce dernier n’a pourtant pas renoncé à elle. Il se lance dans un long voyage qui, peut-être, les réunira…

A propos de l'auteur :

Julie Kagawa est née à Sacramento, en Californie, mais a déménagé à Hawaii à l’âge de neuf ans. En plus du bodyboard, elle y a appris de nombreuses choses : que les professeurs hurlent si vous glissez des mille-pattes dans leur tiroir et qu’écrire des histoires est une excellente manière de tuer le temps en cours de maths. Julie Kagawa habite aujourd’hui à Louisville, Kentucky, avec son mari et ses animaux. Elle est désormais internationalement reconnue pour sa série « Les Royaumes Invisibles », chacun de ses tomes figurant dans la liste des meilleures ventes du New York Times.

« Une description minutieuse et enchanteresse de l’adolescence. » – Examiner.com.

« Julie Kagawa est une romancière hors pair. » – Blog Hollywood Crush MTV.

Dans la série « Les Royaumes invisibles » :

Tome 1 : La princesse maudite
Tome 2 : La captive de l’hiver
Tome 3 : Le serment d’une reine
Tome 4 : Le prince exilé
Deux histoires exclusives à ne pas manquer : Le passage interdit et Dangereuse Faérie