Les âmes rivales (ROMAN) par René Manzor

October 19, 2018

Les âmes rivales (ROMAN) par René Manzor

Titre de livre: Les âmes rivales (ROMAN)

Auteur: René Manzor

Date de sortie: January 1, 1970

Télécharger Lire En Ligne

René Manzor avec Les âmes rivales (ROMAN)

Les âmes rivales (ROMAN) par René Manzor. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

 "On s'accroche à ce roman comme à une furieuse envie de vivre. Il ne faut pas aller chercher trop loin les mots pour dire tout le bien que l'on pense des Ames rivales : ce livre est tout simplement génial."
Le Figaro Littéraire , Mohammed Aïssaoui

« Extrêmement bien mené, et haletant au point qu’on en oublie que c’est fantastique. » Michel Field, Europe 1

" Le nouveau talent du thriller surnaturel français !"  Sud Radio, Christophe Combarieu

Louisiane, 1975. Dans la pénombre de l’église, une fillette supplie le prêtre de l’aider : un homme étrange qui se dit son ami la suit partout, mais elle est la seule à le voir, personne ne la croit ! Elle s’appelle Cassandre, elle est terrifiée, et le prêtre ne trouve pas les mots... la fillette s’enfuit.

Dix ans après, à New York, quand Cassandre tombe follement amoureuse, la peur revient : le fantôme qui la hante depuis son enfance n’acceptera jamais de rival...
Mystère, amour et émotions fortes... Ce premier roman d'un réalisateur français adopté par Hollywood est un coup de maître.