Contes de ma mère l'Oye par Charles Perrault

December 18, 2018

Contes de ma mère l'Oye par Charles Perrault

Titre de livre: Contes de ma mère l'Oye

Auteur: Charles Perrault

Broché: 223 pages

Date de sortie: January 1, 2012

Éditeur: Candide & Cyrano

Télécharger Lire En Ligne

Charles Perrault avec Contes de ma mère l'Oye

Contes de ma mère l'Oye par Charles Perrault a été vendu pour EUR 0,99 chaque copie. Le livre publié par Candide & Cyrano. Il contient 223 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Une édition de référence des Contes de ma mère l’Oye de Charles Perrault, spécialement conçue pour la lecture sur les supports numériques.
« Cependant les fées commencèrent à faire leurs dons à la princesse. La plus jeune lui donna pour don qu’elle serait la plus belle personne du monde ; celle d’après, qu’elle aurait de l’esprit comme un ange ; la troisième, qu’elle aurait une grâce admirable à tout ce qu’elle ferait ; la quatrième, qu’elle danserait parfaitement bien ; la cinquième, qu’elle chanterait comme un rossignol ; la sixième, qu’elle jouerait de toutes sortes d’instruments dans la dernière perfection. Le rang de la vieille fée étant venu, elle dit, en branlant la tête encore plus de dépit que de vieillesse, que la princesse se percerait la main d’un fuseau, et qu’elle en mourrait. » (Extrait de La Belle au Bois dormant.)