Ce qui nous oppose nous unit par Théo Lemattre

November 14, 2018

Ce qui nous oppose nous unit par Théo Lemattre

Titre de livre: Ce qui nous oppose nous unit

Auteur: Théo Lemattre

Date de sortie: May 17, 2018

Télécharger Lire En Ligne

Théo Lemattre avec Ce qui nous oppose nous unit

Ce qui nous oppose nous unit par Théo Lemattre a été vendu pour EUR 2,99 chaque copie. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Une histoire d'amour et d'amitié bouleversante... 


Quand tout nous oppose, il est souvent bien difficile de trouver un terrain d’entente.

Éloïse et Victor sont aux antipodes l’un de l’autre.

Elle, ouverte au monde et pleine de rêves, n’a d’ambition que dans le chant et la musique, ses raisons d’être depuis l’enfance.

Lui, renfermé et plus timide, passionné par les milieu financiers et politiques, ne jure que par la réussite sociale.

Ces deux-là, dont les routes n’auraient jamais dû se croiser, vont pourtant être amenés à se côtoyer bien plus souvent qu’ils ne le pensaient.

Leur rencontre va faire bien plus que bouleverser leur façon de voir le monde, elle va également leur faire découvrir le plus beau des cadeaux : la tolérance.


Ce qu'en pensent les blogs : 

"Il me tardait de partager à nouveau l'univers de Théo Lemattre puisque j'avais déjà été conquise par ces précédents romans. Il faut dire que l'auteur nous apporte un vent de fraîcheur dans le style de la romance avec sa plume propre à lui. Et tout ce que je peut dire, c'est que cela fait du bien !!" - Les Livres-avis de Steph. 

"Magnifique romance, j'ai tellement adoré que je l'ai lu d'une seule traite!! Je ne connaissais pas ce jeune auteur talentueux, mais que dire l'histoire en elle-même et une très belle leçon de vie!! Ce n'est pas un roman à l'eau de rose mais du réel, du vécu, écrit avec beaucoup de tendresse qui nous touche au plus profond de notre être!! Merci à l'auteur Théo Lemattre pour ce merveilleux et intense moment de lecture!!" - Fatna (livres addict). 

"Un roman terriblement additif, une écriture fluide, facile à lire, où les bons mots se trouvent à la bonne place.
Un livre qui parle des manifestations étudiantes et qui est d’actualité en ce moment et des différences sociales et comment l’éducation de leurs parents influe dans leurs vies et leurs personnalités.
A lire absolument et sans modération." - Doyelle.